mercredi 5 mai 2010

Coton

Voile de coton anthracite, petit motifs vert.
1m50 pour 7 euros + frais de port.

Voile de coton à fines rayures gris foncé et blanc, je le trouve superbe! ^^
2 m 50 dispos 5 euros /m+ fdp.



Superbe voile de coton, blanc petites fleurs grise.
1 m 20 pour 6 euros + fdp

Coton à carreaux (un peu plus foncé en réalité...)
1 m pour 5 euros + fdp.




Tissus gaufré gris anthracite, j'ai un doute sur la composition, un peu stretch...
2 m dispos 4 euros/m + fdp


Madras fond marine (vraiment marine impossible à photographier!) carreaux brique.
Perso je l'aurais utilisé sur l'envers (2eme photo) plus joli à mon goût ^^
1m50 pour 8 euros + fdp.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le voile de coton à motifs bleu marine, peux-tu me dire à combien s'élèvent les frais de port?

    RépondreSupprimer
  2. ... et moi celui à rayures grises ! le coupon entier me plairait bien quand tu en auras le temps. bienvenue à cerise ;-)

    RépondreSupprimer